Skip to content

Comment Bien voyager à petit budget?


Que vous cherchez à explorer le monde, ou que vous enseignez à l'étranger, vous vous demandez probablement comment vous pouvez vous le permettre. Il ya beaucoup de possibilités qui vous permettent de voyager sans casser la banque ou à s' inquiéter de l'argent. La clé est de regarder à l'extérieur de la boîte, et profiter des options qui se présentent que vous ne auriez pas pensé avant.

Bénévole

Une façon de voir le monde sans dépenser beaucoup d'argent est de faire du bénévolat. De nombreuses organisations de bénévoles offriront l'hébergement et des repas si vous vous engagez à une à deux années de service. Par exemple, si vous êtes intéressé à enseigner l'anglais à l'étranger, mais vous n' avez pas la formation universitaire ou expérience pour obtenir un emploi rémunéré, vous pouvez faire du bénévolat. Cela vous permet de découvrir la vie et la culture, ainsi que l'expérience de gain pour l'avenir, sans dépenser beaucoup de votre propre argent.

Vivre comme un local

Une des clés de voyager à petit budget est de sauter les attractions et les restaurants touristiques. Bien qu'il puisse sembler logique et facile à manger dans un restaurant pour tous vos repas, cela prend beaucoup de votre argent. Magasinez sur les marchés locaux et l'épicerie, et cuire à l'endroit où vous restez si possible. Emballez des collations, des fruits et des sandwiches dans un sac pour la journée de sorte que vous pouvez manger à peu de frais pendant que vous êtes dehors pour explorer la place

Si vous restez quelque part pour une longue période de temps, la location d'une place pour un mois ou deux finit par être beaucoup moins cher que de rester dans un hôtel. Demandez à des tarifs spéciaux à long terme pour aider à réduire vos frais d'hébergement.

Restez hors des sentiers battus

Bien qu'il puisse sembler cool de rester dans une ville populaire comme Paris ou Rome, vous pouvez trouver beaucoup moins cher de rester dans une petite ville à proximité. Les coûts pour le logement et la nourriture sont beaucoup moins, et de nombreux pays ont de bonnes voies de transport qui vous permettent d'entrer dans la ville facilement et à moindre coût.

Subventions de voyage

Une autre option pour aider à réduire les frais de déplacement est de demander une subvention ou une bourse de Voyage. Ce sont souvent disponibles pour les étudiants, en particulier ceux qui cherchent à poursuivre leurs études ou carrière dans un autre pays. Les étudiants qui étudient pour enseigner l'anglais comme langue seconde sont de bons candidats pour ces types de subventions. Parce que l'enseignement dans un autre pays souvent ne paie pas beaucoup, ces subventions aident à l'abordabilité de Voyage et d'autres frais qui peuvent être impliqués.

Trackbacks

No Trackbacks

Comments

Display comments as Linear | Threaded

No comments

The author does not allow comments to this entry

Add Comment

Enclosing asterisks marks text as bold (*word*), underscore are made via _word_.
Standard emoticons like :-) and ;-) are converted to images.

To prevent automated Bots from commentspamming, please enter the string you see in the image below in the appropriate input box. Your comment will only be submitted if the strings match. Please ensure that your browser supports and accepts cookies, or your comment cannot be verified correctly.
CAPTCHA

Form options