Skip to content

Scènes de Rome, Italie

Je commence à perdre la trace de combien de fois j' ai été à Rome. J' ai ajouté Rome dans l'itinéraire d'Italie de mes parents parce que, vraiment, c' est incroyable. Andy et moi n' avons pas besoin de voir le Colisée et le Forum romain de nouveau, mais nous avons envoyé mes parents sur un tour afin qu'ils puissent voir ce que je pense les meilleurs sites touristiques de Rome. Andy et moi n'avons pas fait beaucoup de visites, mais il y avait quelques endroits dont nous avons manqué en Juin dernier que nous avons voulu repasser voir cet automne. Il ya toujours quelque chose à voir à Rome, peu importe combien de fois vous avez été là.



Dans toutes mes visites précédentes à Rome, je n' ai pas pu visiter le Panthéon jusqu'à ce voyage. Alors cette fois je me suis assuré de le vérifier. C' est en fait un bâtiment intéressant dans beaucoup de façons, mais cequi m'a sauté aux yeux est le grand trou circulaire dans le plafond. Il fait entrer beaucoup de lumiere de soleil, mais aussi la pluie, qui draine puis à travers une série de petits trous sur le sol.

En plus de la visite Colisée et Forum romain, nous avons envoyé mes parents, quatre d'entre nous ont fait un tour de Pizza de l'Italie pour voir comment la nourriture typique italien est préparé. Andy et moi l'avons fait celui ci en Juin dernier, mais nous avons adoré tellement et je savais que mes parents en profiteront, donc nous l'avons fait à nouveau. Apparemment, une délicieuse tournée alimentaire à Rome n' était pas assez pour nous pour une visite.

Piazza Navona est proche de l'endroit où la tournée s' est terminée , donc nous nous sommes promenés là-bas pour prendre quelques photos. Même au milieu d'Octobre, il était toujours très animé avec les touristes et les vendeurs qui tentent de les vendre des trucs. Mais c' est une jolie place.

Sur le voyage de l'année dernière à travers l'Europe, Andy et moi avons eu un objectif de voir autant de châteaux que possible, mais nous avons manqué de temps d'aller voir l'un à Rome. Cette fois-ci, nous nous sommes assurés d'aller voir Castel Sant'Angelo, bien que nous ne soyons pas allé à l'intérieur. Nous avons appris que, dans la plupart des cas, nous aimons les extérieurs des châteaux mieux que l'intérieur. Celui-ci est intéressant car il est si proche du Vatican, et à un moment dans le passé, le pape avait un passage secret entre le Vatican et le château.

Comme toujours, j' ai apprécié mon temps à Rome. C' est une ville fascinante avec l'histoire autour de chaque coin, et vous pouvez dire que c' est un de ces endroits que vous pourriez explorer pendant des mois et toujours pas tout couvrir.

Trackbacks

No Trackbacks

Comments

Display comments as Linear | Threaded

No comments

The author does not allow comments to this entry

Add Comment

Enclosing asterisks marks text as bold (*word*), underscore are made via _word_.
Standard emoticons like :-) and ;-) are converted to images.

To prevent automated Bots from commentspamming, please enter the string you see in the image below in the appropriate input box. Your comment will only be submitted if the strings match. Please ensure that your browser supports and accepts cookies, or your comment cannot be verified correctly.
CAPTCHA

Form options