Skip to content

Comment les Voyages ont changé mes priorités

Voyager a été important pour moi depuis que j' avais 14 ans quand j' ai pris mon premier voyage à l'étranger. Mais ce n' était pas jusqu'à il ya quelques années que j' ai vraiment trouvé ma passion (et la toxicomanie) pour le Voyage. Après huit années sans quitter le pays, je suis allé en Grèce pour mon premier voyage en solo. Depuis, j' ai essayé de m' adapter à de plus en plus au mode de vie d'un voyageur dans ma vie. Réalisant que cela coûte de l'argent, il a changé la façon dont je regarde mes habitudes de dépenses, et il m'a fait réévaluer ce qui est important pour moi.



J' avais une vieille télévision de 19 pouces pendant des années. Vous savez, le genre avec les boutons sur les côtés. Les gens rirent et me taquinent à ce sujet quand ils sont venus, mais je n' ai jamais ressenti le besoin de remplacer tant qu'il travaille encore. Il semblait inutile de dépenser quelques centaines de dollars sur un nouveau téléviseur alors que cet argent pourrait être utilisé pour le prochain voyage. Quand j' ai finalement paye 450 $ pour le nouveau, il m'a peiné. C' est plus de la moitié un billet d'avion pour l'Europe, ou 40 nuits à l'auberge à Kuala Lumpur.

Comme la plupart des femmes, j' aime avoir de nouveaux vêtements. Il devient ennuyeux de porter les mêmes tenues maintes et maintes fois. En outre, comme la plupart des femmes, j' ai des tonnes de vêtements dans mon placard, j' ai accroché depuis des années mais n' ai pas porté depuis des années. J' ai donc décidé, le shopping n' est plus frivole. Lorsque la robe et le pantalon noir que j' ai porté pendant trois années commencent à paraître grossière, je vais acheter une nouvelle paire, mais je ne vais pas au centre commercial juste pour ajouter à mon placard. Une nouvelle chemise, je n'en ai pas besoin? C' est probablement cinq jours la valeur de tout de la nourriture sur la route. Nouvelles chaussures mignonnes? Le coût de mon vol par easyJet de Londres à Prague. Et ils vont probablement me donnent des ampoules de toute façon.

Mis à part l'argent, j' ai commencé à regarder d'autres choses différemment. Je avais l'habitude d'avoir une liste de spectacles que je regarde à la télé chaque semaine, à coup sûr. Mais il est parfois difficile de faire face à la télévision quand je suis en voyage. Il ya quelques années, j' ai fait un voyage de trois semaines au Chili, l'Argentine et l'Antarctique. C' est beaucoup de spectacles pour essayer de rattraper après son retour. Je suis aussi un fan de football (Université de Géorgie, au cas où vous êtes curieux) et je détestais manquer un match. Cette saison, j' ai raté trois matchs en saison régulière parce que j' étais hors du pays ces jours. Même quand j' étais à la maison et regardé le match UGA, je n' ai pas fait attention aux autres jeux, quand dans le passé je regardais deux ou trois jeux en un jour. C' est juste pas si important pour moi plus.

Les expériences que je gagne lors des voyages valent beaucoup plus pour moi que de nouveaux vêtements, de nouveaux gadgets, ou de nouvelles choses pour ma maison. Voyager vaut manquer une émission de télévision , et quand je ne voyage pas, je serais plutôt travailler sur mon blog ou planifier le prochain voyage que de garder en place avec ce que le nouveau spectacle Je serai heureux de payer $ 85 sur un nouveau sac à dos qui fait de la route un peu plus facile, ou 100 $ sur une excursion d'une journée incroyablement fun en Australie. Ces souvenirs de voyage sont plus précieux que ce que l'argent peut acheter.

Trackbacks

No Trackbacks

Comments

Display comments as Linear | Threaded

No comments

The author does not allow comments to this entry

Add Comment

Enclosing asterisks marks text as bold (*word*), underscore are made via _word_.
Standard emoticons like :-) and ;-) are converted to images.

To prevent automated Bots from commentspamming, please enter the string you see in the image below in the appropriate input box. Your comment will only be submitted if the strings match. Please ensure that your browser supports and accepts cookies, or your comment cannot be verified correctly.
CAPTCHA

Form options